M. OZENNE - Crédit : Ouest FranceChère Madame, Cher Monsieur,

Depuis quelques semaines, notre intercommunalité Seulles, Terre et Mer est pleinement mobilisée aux côtés des professionnels de santé pour participer à la campagne de vaccination contre le Covid-19. Ainsi, en collaboration avec la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé du Bessin - Bayeux (CPTS) et après accord de Monsieur le Préfet, nous avons ouvert un centre de vaccination dans le gymnase de Creully-sur-Seulles le 1er avril.

Des médecins et des infirmiers volontaires assurent la vaccination les lundi, mardi, jeudi et vendredi, à raison de plus de 1300 doses par semaine pour le moment. Ce centre concerne tout notre bassin de vie et au-delà, sans aucun critère de territorialité.

Les personnes éligibles à la vaccination doivent prendre rendez-vous uniquement sur la plateforme Doctolib. Si vous n'y avez pas accès, je vous invite à vous rapprocher de vos mairies respectives qui pourront vous accompagner.

Grâce à la réactivité des personnels de santé du territoire, des bénévoles et de notre intercommunalité, ce projet a pu être mis en place en quelques jours. Aussi, je tiens à remercier chaleureusement toutes celles et ceux qui ont participé activement à sa mise en place et qui sont mobilisés quotidiennement pour le faire fonctionner et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Je ne peux que vous encourager à vous faire vacciner, car seule une vaccination massive pourra nous permettre de sortir de cette crise sans précédent. Prenez-soin de vous et de vos proches.

Thierry Ozenne, Président de Seulles, Terre et Mer 

Actualités et manifestations
PROGRAMMATION CULTURELLE 2021

Retrouvez notre programme d'animations culturelles 2021