M_OZENNE_credit_Ouest_France_2_.JPGMadame, Monsieur,

Suite à l'allocution du Président de la République en date du mercredi 28 octobre, la communauté de communes Seulles Terre Mer s'associe à l'effort national en vue de freiner activement la propagation du virus Covid-19. Notre responsabilité à tous est d'observer avec rigueur les mesures sanitaires qui encadrent notre quotidien bouleversé. C'est l'unique levier dont nous disposons pour soutenir les professionnels de santé et prévenir la saturation de notre système de soins. 
Sachez qu'en ce contexte de pandémie, votre communauté de communes assure, pleinement, la continuité de ses services au public, tant au siège administratif que sur le terrain. J'adresse mes remerciements les plus vifs à l'ensemble des agents admirablement mobilisés, malgré des conditions de travail pénibles.
Par ailleurs, j'ai une pensée pour tous les acteurs économiques de notre territoire, en particulier les commerces de proximité, injustement qualifiés de "non-essentiels" et condamnés à la fermeture administrative. En ces temps austères, nos fleuristes et nos coiffeurs, pour ne citer qu'eux, participent à rendre notre vie supportable. J'ai personnellement plaidé auprès des autorités pour une réouverture de ces petites enseignes, piliers du lien social en milieu rural.

Bon courage à tous,Thierry OZENNE.

Actualités et manifestations